logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

CAN 2017 : Togo et Côte d’Ivoire (0-0)

CAN 2017 : Togo et Côte d’Ivoire (0-0)

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.


photo | lequipe.fr
photo | lequipe.fr

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul (0-0) ce lundi à Oyem pour le compte de la première rencontre du groupe C de la CAN-2017.

 

Face aux Ivoiriens champions en titre, les Éperviers de Claude Le

Roy (9e CAN/record), ont fait une très belle sortie.

 

Emmanuel Adébayor (capitaine) et ses coéquipiers ont clairement affiché leur intention pour cette phase finale de la CAN : aller très loin dans cette compétition.

 

Pour sa deuxième sortie, le Togo affrontera le Maroc vendredi prochain (19HGMT) et la Côte d’Ivoire sera face à la RD Congo (16H GMT). FIN

 

Edem Etonam EKUE

 
source : savoir news