Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La résidence du secrétaire général du Syndicat National des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT), Dr Gilbert Tsolenyanu a été la cible d’un cambriolage dans la nuit du 11 au 12 février dernier à Kpalimé.
Selon les informations, le SG du Synphot a été informé par son voisin et confrère le médecin du CHP de ladite ville.
« Les cambrioleurs ont mis les locaux sens dessus dessous en l’absence de son propriétaire », a précisé le syndicat dans un communiqué.
Aux dernières informations, la police s’est déplacée sur les lieux pour faire le
Le Togo, nouveau passage vers le Sahel ?
Rappelons qu’à partir de ce 13 février jusqu’au 16 février prochain une rencontre se tient à Kpalimé entre les acteurs du secteur de la santé, y compris le Synphot, pour l’amélioration des conditions de vie des praticiens hospitaliers, notamment la signature d’une convention collective.
@togoactualite.com