Togo infos
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Face à la saturation du cimetière municipal de Bè-Kpota, la Commune du Golfe 1 a annoncé l’ouverture progressive d’un nouveau site d’inhumation à Klobatémé. La décision vise à apporter une réponse durable aux besoins croissants des populations en matière d’espaces funéraires, dans un contexte d’urbanisation accélérée.
Selon un communiqué de la mairie, le nouveau cimetière, bien que toujours en phase d’aménagement, est d’ores et déjà opérationnel pour accueillir des enterrements. Deux formules y sont proposées : l’inhumation en caveau — individuel ou familial — ainsi que l’inhumation en tombe traditionnelle.
Pour les autorités municipales, cette infrastructure a vocation à
Togo… Le Pari de la VISION Commune !
Les populations intéressées sont invitées à se rapprocher des services municipaux pour obtenir des informations complémentaires ou engager les démarches nécessaires. Deux numéros sont mis à disposition : 98 39 03 03 et 91 40 30 35.
Par cette ouverture, la commune du Golfe 1 anticipe les effets de la pression démographique et renforce sa politique d’aménagement urbain au service des administrés.
Togoactualité