Togo : Le ministre Gilbert Bawara annonce une mesure exceptionnelle pour les nouveaux fonctionnaires mobilisés par la CENI
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, Gilbert Bawara, a annoncé, mercredi 9 avril, une importante mesure à l’endroit des fonctionnaires récemment recrutés au sein de l’administration togolaise.
Dans un communiqué officiel rendu public ce jour, le ministère informe que les agents admis à l’issue des récents concours de recrutement et engagés auprès de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) dans le cadre de la révision des listes électorales, sont exceptionnellement autorisés à poursuivre leur mission électorale jusqu’à la fin des opérations en cours.
Le ministre Bawara a toutefois tenu à préciser que ces
Kofi Yamgnane, un maire breton et ses démons
Le communiqué souligne enfin que dès la clôture des activités de la CENI, les fonctionnaires concernés devront regagner sans délai leurs postes d’affectation initiaux pour reprendre normalement leurs fonctions au sein de l’administration publique.
Cette mesure vise à accompagner l’effort national en faveur de la réussite du processus électoral tout en maintenant la continuité du service public.